top of page

Canards marins au Canada

Le Canada est une destination phare pour la du gibier d'eau et en particulier pour la chasse des canards marin qui s'y retrouvent en grands nombre. Nos territoires se situent dans le golfe du St-Laurent, le lac St-Pierre ou sur le Grand lac Ontario. Il vous sera possible d'y réaliser vos plus grands rêves comme de prélever des hareldes, eiders, macreuses, garots ou encore des harles et bien d'autres éspeces. La chasse se déroule de septembre à décembre.

JOURNÉE TYPE

Les chassent aux oiseaux se déroulent sur une semaine avec 5 jours de chasse. A votre arrivée vous serez récupérés à l'aeroport puis nous vous conduirons à votre logement pour la semaine. C'est là que votre aventure commence, tôt le matin nous partirons pour rejoindre la zone de chasse qui se situe plus ou moins loin en fonction de la localisation des oiseaux. La chasse d'effectue d'un bateau de 23 pieds muni d'un 150hp, si le temps le permet nous chassons egalement en calleuse.

La quantité d'oiseaux est si incroyable que ce voyage est une expérience unique. Vous pourrez cibler une espèces en particulier en fonction de la période demandée comme par exemple les macreuses en septembre, eiders en octobre, hareldes en novembre et garots en décembre.

PRIX DE BASE

5 jours de chasse / 6 nuits

Options incluses:

  • pension complète en pourvoirie

  • transport durant le séjour

  • organisation de la chasse

  • guide professionel

  • permis

  • fusil+munitions

Non inclus:​

  • boissons alcoolisés

  • vol juqu'à Québec

  • pourboire au guide

FORFAITS

Chasse aux Canards marins

3090EUR

​ 5 jours de chasse de chasse aux canards marins 

6 nuits en penssion complète

Chasse aux Canards marins et aux oies

3490EUR

​4 jours de chasse de chasse aux canards marins 

2 jours de chasse aux oies

7 nuits en penssion complète

ZONE DE CHASSE

 

Notre zone s’étend sur plusieurs milliers de km2 ce qui fait que les territoires de chasse s'étendent presque partout au Québec et même en Ontario. Notre expérience vous amènera où le gibier évolue, selon la période de l'année. 

HÉBERGEMENT

 

Les zones d'hébergement sont à définirs en fonction de la zone de chasse mais vous êtes la plupart du temps en pourvoirie. Les chalets situé au cœur de la zone de chasse sont d’une qualité de haut standing.

bottom of page