top of page

Cerfs sika et elaphe en Irlande

On ne chasse pas que la bécasse et la bécassine en Irlande !

Car ce pays est aussi un haut lieu bien qu’encore méconnu mais peut-être pas pour longtemps de la chasse des cerfs élaphes (ou cerfs rouge) et Sika qui peuplent les territoires principalement de l’ouest de l’Irlande. La meilleure periode pour chasser le cerf en Irlande est fin septembre/début octobre mais il est possible de le chasser jusqu'à fin Janvier. Pour chasser avec son arme en Irlande un ″firearms certificat″ est obligatoire, pour l’obtention de celui-ci chaque chasseur doit avoir une carte européenne d’armes à feu. Pour l'obtention du ″firearms certificat″ votre carte européenne devra nous être envoyée 10 emaines avant votre départ.

JOURNÉE TYPE

Le(s) chasseur(s) sera(ont) récupéré(s) a l’aéroport ou accueilli(s) chez le guide en fonction du moyen de transport afin de se rendre sur la zone de chasse.

La chasse s'effectue sous la conduite du guide, en conséquence le tir n'a lieu qu’après accord de celui-ci afin de vous aider dans vos choix de tir. De plus, la zone de chasse est parcourue essentiellement à pied ce qui permet de voir de nombreux animaux et selectionner l'animal a tirer.

 

A la fin de votre matinée, un breakfast typiquement anglais vous sera servi à l’hôtel. Une journée de chasse se déroule en deux partie avec une sortie le matin et une sortie le soir ce qui permet de passer en moyenne 6/8 heures à la chasse sur la journée. Nos territoires vous permettrons de chasser les deux éspèces de cerfs (sika et élaphe).

PRIX DE BASE

3 jours de chasse / 4 nuits          1400 EUR
4 jours de chasse / 5 nuits          1900 EUR

Options incluses:

  • pension complète et chambre double

  • preparation du terrain avant votre venue

  • organisation de la chasse (2 sorties par jour)

Non inclus:

  • taxe d'abattage (600€/cerf)

  • chambre individuelle

  • tout autre demande

FORFAITS

package N°1

​​

​1990 EUR

3 jours de chasse / 4 nuits

1 cerf < 8 cors (sika ou élpahe)

package N°2

​​

​2490 EUR

3 jours de chasse / 4 nuits

1 cerf trophée (sans limite de trophée)

​ZONE DE CHASSE

Nous travaillons sur plusieurs zones en Irlandes du sud-ouest et du sud . Nous vous indiquerons les différentes zones de chasse en fonction de la taille des trophées recherchés.

HÉBERGEMENT

Nous travaillons avec les meilleurs hôtels au coeur des zones de chasse. Nous savons que la chasse est la partie la plus importante de votre séjour, mais il s’agit de vos vacances aussi. Il est également important de passer du temps dans un lieu de qualité.

bottom of page