top of page

Chasse Mixte en Angleterre

Nos territoires se situent au nord-est de Londres dans le Norfolk. Cette région d'Angleterre est composée d'immense marais qui vous permettrons de chasser la bécassine, le canard ou encore les oies. Ces marais ont pour avantage d'avoir une diversité unique avec presque toutes les éspèces présentes. Vous retrouverez la fameuse bécassine des marais, les canards de surface (colvert, sarcelle, siffleur, pilet, chipeau, souchet), les canards plongeurs (morillon, milouin, garrot à oeil d'or) et les oies (cendrée, bec court, canada, ouette d'égypte). Cette région vous permettra également de chasser la bécasse, pigeon, faisan, perdrix, lièvre ou encore les fameux Muntjac ou Chinese Water Deer. Les chasses mixtes commencent debut Novembre et se terminent fin Janvier. Pour chasser avec son arme en Angleterre un ″firearms certificat″ est obligatoire, pour l’obtention de celui-ci chaque chasseur doit avoir une carte européenne d’armes à feu. Pour l'obtention du ″firearms certificat″ votre carte européenne devra nous être envoyée 8 semaines avant votre départ.

JOURNÉE TYPE

Le(s) chasseur(s) sera(ont) récupéré(s) à l’aéroport ou accueilli(s) chez le guide en fonction du moyen de transport afin de se rendre sur la zone de chasse.

 

Lors de votre séjour nous pourrons vous proposer de chasser les oies au champ sur les zones de gagnages comme nous le faisons en Ecosse ou au Canada, de chasser les canards à la passée dans les marais, chasser à la billebaude au chien d'arrêt qui vous permettra de lever bon nombre de bécasses, bécassines, faisans, perdrix ou lièvres. Il sera possible de prévoir une journée pigeon si la météo le permet.

 

Après votre matinée de chasse nous prendrons le déjeuner soit à l'hôtel ou en pique-nique en fonction de la zone et du type de chasse. Le soir après la passée aux canards nous rejoignons l'hôtel pour dîner et nous remémorer nos plus beaux moments de la journée

PRIX DE BASE​​

Journée de chasse avec passée
aux canards                                                   460 EUR    
Journée de chasse                                        400 EUR
Nuit d'hébegement                                     100 EUR           
​​​​​​

Options incluses: 

  • hebergement à hôtel ou cottage

en chambre double

  • breakfast Anglais

  • organisation de la chasse

  • guide profesionnel

  • permis

Non inclus:

  • chasse supplémentaire

  • location arme (50€/jour)

  • repas 

  • boissons alcoolisée

  • frais de taxidermie et envoie vers son pays

FORFAITS

Pack mixte n°1

1600 EUR

 

3 jours de chasse / 4 nuits

2 jours de chasse devant soit 

1 journée pigeon (si la météo le  permet)

Pack mixte n°2

2840 EUR

5 jours de chasse / 6 nuits

4 jours de chasse devant soit 

4 passées aux canards

1 matinée de chasse aux oies au champs

1/2 journée de chasse aux pigeons

Ceci est un exemple de formules que nous pouvons proposer mais ce sont des séjours à la carte. Il est tout à fait possible de modifier celui-ci dans l'organisation des journées et dans la durée du séjour en fonction de vos envies.

ZONE DE CHASSE

Notre zone s’étend sur plusieurs milliers d'hectares dans le Norfolk  à seulement 2 heures au nord est de Londres non loin de Norwich. L’aéroport le plus proche London Stansted se trouve à 2 heures de route de notre territoire.

HÉBERGEMENT

Une gamme de logements allant des hôtels ou cottage vous permet de choisir celui qui correspond le mieux à vos exigences. Nous savons que la chasse est la partie la plus importante de votre séjour, mais il s’agit de vos vacances aussi. Il est également important de passer du temps dans un lieu de qualité.

bottom of page