top of page
Chasse à la mareuse en baie du Mont st Michel

Nous vous proposons de venir chasser les macreuses (brune et noire) en baie du Mont st Michel à bord d'une calleuse. La baie du Mont st Michel abrite une population entre 5000 et 6000 macreuses qui chaque année crées de nombreux degats sur les parcs à moules. Après avoir essayé différentes techniques, il s'avère que la chasse en calleuse apporte les meilleurs resultats. Cette chasse vous permettra également avec un peu de chance de croiser quelques eiders, garrots ou harèlde.

macreuse.brune.redu.1g.jpg
Journée type:

Comme toutes chasses et plus particulièrement celle-çi, nous dépendons beaucoup de la météo et si elle n'est pas favorable nous reporterons votre séjour. La chasse à la macreuse se déroule tout au long de la journée et dépend beaucoup des marées étant donné qu'elles s'alimentent sur les parcs à moules donc principallement à marée haute. Le trajet pour se rendre sur zone et l'instalation demande du temps ce qui nécéssite un départ souvent tôt le matin. Vous chasserez dans des calleuses individuelles, autour desquelles sont installées des formes.

PRIX DE BASE

Options incluses: 

  • transport sur la zone de chasse

  • guidage et instalation

  • 10 oiseauc par jour

  • organisation de la chasse

Non inclus:

  • permis

  • hebergement (possible sur demande)

FORFAITS
Pack journalier

300 EUR

Guidage et organisation de la chasse

ZONE DE CHASSE

La zone de chasse se situe au coeur de la baie du Mont st Michel sur les parcs où sont élevés les moules ce qui nous oblige à partir de Cancale.

HÉBERGEMENT

Nous avons la possibilité de vous proposer des logements en fonction de vos attentes au pied de la zone de chasse.

bottom of page